SpineMED®

Découvrez notre traitement naturel, sans médicaments ni chirurgie pour soulager vos douleurs lombaires, cervicales ou reliées à l'arthrose!

La technologie SpineMED permet de réduire votre mal de dos et de cou en favorisant la guérison de blessures telles que:

• L’arthrose
  • L’hernie discale
  • La Sciatique
  • La dégénérescence discale
  • La radiculopathie
  • Le déplacement discale
  • Le syndrome facettaire

SpineMED®, une solution innovatrice
qui n’apporte que des bénéfices :

Procédure confortable et en douceur

Traitement sans chirurgie qui réduit la prise de médicaments

Technologie sécuritaire qui procure des bienfaits rapides

La séance SpineMED®
plus en détails

La colonne vertébrale doit être stable et flexible pour pouvoir maintenir votre corps droit tout en vous permettant de vous plier et de vous retourner. Il s’agit d’un défi mécanique de taille qui la rend sujette à de nombreuses blessures.

La table de décompression vertébrale SpineMED® a été conçue pour soulager les douleurs lombaires et cervicales chroniques causées par des problèmes tels que l’hernie discale et l’arthrose.

Le patient souffrant de douleurs lombaires est confortablement installé sur la table et le dispositif de retenue pelvien breveté est ajusté pour bien stabiliser son bassin. Le thorax et le bassin sont stabilisés dans un système confortable incorporé dans la section fixe de la table. La section inclinable brevetée est assistée par ordinateur et permet d’exercer de faibles forces négatives sous forme de microtractions sur certains segments de la colonne, de manière très précise et sécuritaire.

Le patient souffrant de douleurs cervicales est confortablement installé sur la table où l’appareil s’y incline électroniquement selon l’angle requis pour cibler certains segments des vertèbres. On place ensuite le patient sur la table en le positionnant dans l’appui-tête cervical. Le dispositif de retenue cervicale stabilise confortablement la base du crâne du patient et permet de contrôler la distraction.

Ce qu’ils pensent de
notre clinique chiropratique