Les 3 volets d’une guérison sans compromis
à notre clinique chiropratique

Niveau de soins élémentaires ou soins initiaux intensifs

Ce niveau de soin est conçu pour stabiliser le plus tôt possible votre colonne vertébrale et amorcer l’amélioration de sa fonction. Les premiers soins comprennent des ajustements relativement fréquents pour maximiser leur effet. Lorsque la fonction de votre colonne vertébrale s’améliore, vous remarquerez peut-être déjà les avantages d’un système nerveux de plus en plus libre d’obstruction. Votre corps pourra coordonner et récupérer plus efficacement.

Niveau de soins intermédiaires ou soins reconstructifs

Les ajustements sont effectués sur une base moins fréquente afin de ramener la fonction la plus normale possible à votre colonne vertébrale. Ce niveau de soin produit habituellement les changements les plus importants dans la fonction de votre colonne vertébrale. De façon générale, une colonne vertébrale ayant mal fonctionné depuis longtemps s’est davantage adaptée à cette fonction. Plus votre système nerveux se libère de l’interférence, plus vous pouvez sentir la façon dont chacune de vos activités vous affecte, vous permettant de faire de meilleurs choix de soutien concernant chaque aspect de votre style de vie.

Niveau de soins avancés / bien-être

Les possibilités de créer des subluxations sont, pour la plupart des gens, très nombreuses au cours de leur vie. Le niveau de soins avancés / bien-être comprend des vérifications et ajustements continus de la colonne vertébrale afin de poursuivre l’amélioration de la fonction de la colonne vertébrale et corriger les subluxations au fur et à mesure qu’elles se forment. Votre intelligence innée pourra s’exprimer beaucoup plus librement lorsque votre système nerveux sera de plus en plus libéré de ces obstructions, amenant ainsi des améliorations dans divers domaines de votre vie. De façon générale, les gens de ce niveau de soins constatent des niveaux d’énergie plus élevés et une plus grande facilité à se concentrer, ils sont moins souvent malades, ils peuvent mieux s’adapter aux stress de la vie et, dans l’ensemble, sont en meilleure santé et plus heureux, fonctionnant à un niveau plus élevé.