Migraine 2017-12-08T13:44:53+00:00

Migraine

Migraine

Les tensions provoquées par les céphalées peuvent être dues à un mauvais mouvement ou à un mauvais positionnement des vertèbres cervicales. On parlera alors de subluxation vertébrale. La subluxation entraîne une irritation nerveuse qui provoque des spasmes du cou, à l’origine du mal de tête. Pour y remédier, l’ajustement chiropratique peut vous aider à stimuler votre système nerveux en augmentant la mobilité des vertèbres cervicales, entraînant la relaxation des muscles cervicaux.

Le chiropraticien possède les connaissances afin d’identifier le type de céphalée dont vous souffrez. L’approche chiropratique vise à stimuler le système nerveux en augmentant la mobilité des vertèbres cervicales par des manipulations vertébrales, appelées ajustements chiropratiques, et d’autres soins complémentaires. L’ajustement chiropratique aura donc une répercussion sur les muscles du cou via le système nerveux. De plus, le chiropraticien, par des techniques de travail musculaire, favorisera la relaxation des muscles cervicaux.

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré