Syndrome du cou texto 2017-12-08T13:36:30+00:00

Syndrome du cou texto

Le syndrome du cou texto

La chiropratique est tout indiquée si vous souffrez de douleurs persistantes reliées à l’utilisation de vos appareils mobiles. Le chiropraticien procédera à un examen complet de votre posture et de votre système neuro-musculo-squelettique afin de déceler les causes de vos douleurs. Il pourra même, lorsque nécessaire, prendre des radiographies de votre colonne vertébrale afin de compléter son évaluation sur la cause et l’étendue du problème.

Après avoir établi le diagnostic chiropratique, le chiropraticien procédera à des traitements chiropratiques pour soulager et même prévenir l’apparition des symptômes. Il vous conseillera également des exercices et des étirements spécifiques à votre condition. De plus, votre docteur en chiropratique vous indiquera la bonne posture à adopter pour une utilisation adéquate de vos appareils, de manière à en minimiser les impacts sur la santé de votre système neuro-musculo-squelettique.

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré