Désordre temporo-mandibulaire 2017-12-08T13:33:45+00:00

Désordre temporo-mandibulaire

Le-Désordre Temporo Mandibulaire

Des techniques manuelles précises et délicates existent pour diagnostiquer et traiter les DTM. Les ajustements chiropratiques à la mâchoire et au cou sont des manipulations qui visent justement à éliminer les points douloureux provenant des muscles de la mastication. Votre chiropraticien recommande des exercices personnalisés conçus pour corriger les déviations de la mâchoire. Les thérapies par le froid ou le chaud sont également conseillées pour réduire la douleur.

Finalement, la vérification des postures de travail et de sommeil est nécessaire pour la rééducation et le bon fonctionnement de la mâchoire. La confection d’une plaque occlusale ou de nouvelles prothèses dentaires peut également être nécessaire. La mâchoire est une articulation importante et nécessaire au bon fonctionnement du corps. N’hésitez pas à consulter votre chiropraticien si vous en ressentez le besoin.

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré