Vince, le temps et la chiropratique

«Les Packers de Green Bay n’ont jamais perdu une partie… ils ont seulement manqué de temps.» — Vince Lombardi.

La citation de l’entraîneur Lombardi résume bien sa confiance inébranlable que son équipe pouvait gagner toutes les parties s’ils avaient assez de temps pour exécuter leur plan. Les chiropraticiens ont une confiance inébranlable en l’habileté innée du corps à guérir.

Le 6ème principe en chiropratique dit : «il n’y a pas de processus qui ne requière du temps», incluant le processus de guérison. BJ Palmer, le développeur de la chiropratique, croyait qu’avec assez de temps et un système nerveux libre d’interférence, le corps pouvait se guérir dans à peu près toutes les situations. Dans son esprit, l’intelligence innée du corps avait le potentiel de gagner à tous les coups si on lui donnait une chance. Ce concept est au centre des soins chiropratiques.

Si vous n’avez reçu des soins chiropratiques que depuis quelques jours ou quelques semaines et vous ne voyez que des changements minimes, n’abandonnez pas! Ayez confiance en votre corps! Il aura une stratégie gagnante pour votre convalescence. Votre corps connait tous les jeux pour vous permettre de regagner la santé. Vous ne perdrez pas la partie si vous avez assez de temps.

 

2017-10-16T09:59:54+00:00

About the Author:

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré