Vérifiez la lumière de votre colonne vertébrale

Qu’est ce que vous feriez si la lumière à huile de votre voiture s’allumait aujourd’hui? Est-ce que vous ajouteriez immédiatement de l’huile ou si vous masqueriez avec du ruban gommant opaque l’insolente petite lumière pour ne pas avoir à endurer son reflet irritant plus longtemps?

Si vous continuez à ignorer l’avertissement lumineux, il y a de bonnes chances que votre moteur tombe en panne un peu plus loin sur la route. Et si vous aviez vérifié votre niveau d’huile régulièrement et aviez ajouté l’huile nécessaire au besoin, le voyant ne se serait probablement pas allumé pour commencer! Le même raisonnement s’applique avec les soins chiropratiques régulier.

Quand votre colonne vertébrale est en retard sur son entretien, la douleur est potentiellement un signe d’avertissement. Malheureusement, quand la douleur apparait, vous avez probablement été mal aligné trop longtemps. Si c’est le cas, ne masquez pas le problème avec du Tylenol ou de l’Advil. Donnez à votre colonne vertébrale un ajustement chiropratique pour éviter une future panne.

2017-10-16T09:02:51+00:00

About the Author:

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré