Subluxations des Fêtes

subluxation-des-fetes

Des millions de personnes de par le monde passeront les quelques semaines qui suivent dans une frénésie d’achats — déterminées à se procurer le cadeau parfait à un très bas prix, tout en sacrifiant leur santé physique et mentale durant le processus.

Selon une étude par la Recherche de Greenburg Quinlin Rosner, en 2006 « les gens aux États-Unis sont plus susceptibles de sentir leur stress s’accentuer plutôt que de s’atténuer pendant les Fêtes », citant « les Fêtes peuvent être une période très chargée pour bon nombre de personnes, et un manque d’argent, un manque de temps, ainsi que le battage médiatique et le mercantilisme » est la cause de tout ! Aucun doute que le stress auto-induit peut provoquer des subluxations des Fêtes.

L’antidote — N’angoissez pas pour trouver le bon présent, essayez plutôt d’ÊTRE présent. Le plus grand cadeau de tous est l’intelligence innée à l’intérieur de vous et un système nerveux dépourvu de stress pour l’exprimer. Ne laissez pas l’article indispensable de cette année voler votre santé paisible. Ajustez-vous, allumez votre pouvoir intérieur et concentrez-vous sur la véritable raison de cette saison.

2017-10-16T08:32:16+00:00

About the Author:

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré