Ce qu’on aime le plus…

AimeIl y a beaucoup à aimer à propos de la chiropratique : la science du fonctionnement du système nerveux, l’art d’ajuster la colonne vertébrale dans son alignement adéquat. Mais la meilleure partie est la philosophie qui la sous-tend.

Le médecin s’occupe des parties du corps, les psychologues analysent les pensées et la religion ou la pratique spirituelle comme la méditation s’occupent de l’âme. Aucune de ces professions ne s’occupe des trois aspects, votre santé physique, mentale et spirituelle, comme la chiropratique. Quand les chiropraticiens nettoient le système nerveux des interférences avec un ajustement, non seulement votre corps physique s’améliore, mais votre focus mental et votre habileté à exprimer votre moi profond s’améliorent aussi.

L’amour est le bon ajustement au bon moment. La résolution des symptômes et le retour des fonctions physiologiques normales sont d’agréables effets secondaires des soins chiropratiques, mais la chose que nous apprécions le plus, c’est quand les patients retrouve leur intégrité comme personne.

2017-10-10T12:49:05+00:00

About the Author:

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré