La Protection Chiropratique Contre les Surtensions

FusiblesQu’est ce qui se passe quand vous branchez 10 appareils différents dans une même prise électrique et que vous les allumez tous à la fois? Vous faites sauter les fusibles! La même chose arrive à votre système nerveux quand vous le surchargez de stress.

Visualisez votre système nerveux comme une prise électrique avec plusieurs stresseurs branchés. « Allumez » les tous en même temps et POW! Vous avez surchargé le système, fait sauter un fusible et détruit votre bon état de santé. Les chiropraticiens appellent ça une subluxation. Dépendant quel circuits nerveux ont « sauté », vous pouvez ressentir des symptômes comme des douleurs légères jusqu’à des problèmes de santé plus graves comme une haute tension artérielle. (Journal of Human Hypertension, 22,1 : G Bakris, MD et al.)

Quoiqu’il soit impossible d’enlever tous les stress dans vos vies, vous pouvez vous protéger contre des surcharges inattendues avec des soins chiropratiques réguliers. Les chiropraticiens font leur travail comme des protecteurs de surtension en contrôlant votre système nerveux pour les surcharges et en ajustant les circuits vers la normale quand c’est nécessaire. Pour combattre le stress et les mal-aise, rien n’est mieux que de garder votre source d’énergie allumée avec la chiropratique!

2017-10-16T09:07:41+00:00

About the Author:

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré