Prévenir par la Chiropractie

prevenir-par-la-chiropractieIl y a un adage qui dit mieux vaut prévenir que guérir. D’un point de vue financier, rien ne pourrait être plus vrai, en ce qui concerne l’utilisation de soins chiropratiques.

Une étude publiée en 2005, dans JMPT a découvert que « l’intégration des avantages de la Chiropractie, pour les douleurs lombaires et au cou, conduit à une baisse du taux de chirurgies, de l’utilisation de l’imagerie de pointe, des soins hospitaliers et des radiographies »1. Lorsque les soins chiropratiques sont accessibles, cela signifie moins de tests inutiles, d’hospitalisations et d’opérations. La balance penche manifestement en notre faveur.

Lorsque vous maintenez l’équilibre de votre système nerveux et que vous laissez une chance à votre corps de se guérir, vous en arriver à gagner un temps considérable, à économiser énormément d’argent et à éviter la frustration. Les chiropracticiens le savent. Nos patients le savent. Nous attendons uniquement que le reste du monde le reconnaisse.

(1) J Manipulative Physiol Ther. 2005 Oct;28(8):564-9

2017-10-16T08:33:48+00:00

About the Author:

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré