La part qui n’a pas de prix

Si vous vouliez créer un être humain à partir de rien, vous pourriez facilement trouver les éléments physiques nécessaires dans environ 20$ de terre. Les 2 autres éléments «qui n’ont pas de prix» seraient beaucoup plus difficiles à trouver.

Le 4ème principe chiropratique, «la trinité de la vie», décrit l’être humain comme une union de la matière avec une force (vie), organisée par une intelligence innée. Du moment de la conception, quand les trois aspects s’unissent, à la naissance neuf mois plus tard, à travers l’adolescence et l’âge adulte jusqu’à la mort, l’interrelation entre la matière, la force de vie et l’intelligence définie notre existence de base. Quand ils sont en harmonie, nous faisons l’expérience de la santé.

Les soins de santé sont donc, beaucoup plus que de traiter la partie physique du corps (comme en médecine traditionnelle) mais bien l’effort de préserver la danse unique entre votre matière, votre vie et votre intelligence innée… et ça, c’est la pratique de la Chiropratique.

2017-10-10T12:32:33+00:00

About the Author:

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré