N’annulez pas si vous êtes malade

si-vous-etes-maladeSi vous avez déjà pensé annuler votre rendez-vous parce que vous étiez malade et vous ne vouliez pas transmettre vos microbes à tout le monde à la clinique, pensez-y à deux fois. C’est en fait le meilleur temps pour venir.

Le secteur de la neuro-immunologie a établi de façon convaincante la connexion entre le système nerveux en santé et une fonction immunitaire normale. Les ajustements chiropratiques stimulent votre capacité à combattre rhumes et grippes en débloquant votre colonne vertébrale, relâchant l’interférence nerveuse et libérant le potentiel de votre système immunitaire. Est-ce que vous trouvez censé de garder votre système immunitaire à son meilleur pour guérir le plus rapidement possible?

Vous n’annuleriez pas un rendez-vous chez le dentiste parce que votre dent fait mal. De la même façon, n’annulez pas votre rendez-vous chez le chiropraticien quand votre système nerveux se bat pour vous aider à guérir. Même si vous êtes un peu « blah, ne manquez pas vos rendez-vous. Et ne vous en faites pas pour les gens de la clinique, ils sont bien ajusté, protégés et prêts à vous servir!

2017-10-13T14:20:10+00:00

About the Author:

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré