Les morts-vivants subluxés!

TheWalkingSubluxatedQu’est-ce que les zombies et les gens chroniquement subluxés ont en commun? Ils sont tous les deux condamnés à errer sans but plus mort que vivant!

Il est commun pour les gens soufrant de subluxations chroniques de se sentir fatigués et désintéressés de la vie, comme si ils avaient peine à exister. Si elles ne sont pas détectées, les subluxations interfèrent avec le flot d’information dans votre système nerveux, vous laissant émotivement, mentalement et physiquement drainé d’énergie. Le résultat est que vous fonctionnez dans un état second, sans savoir que vous vous sentiriez plus en vie si vous étiez simplement ajusté.

Est-ce que vous connaissez quelqu’un qui traverse la vie comme un mort-vivant? Rien n’est plus effrayant que vivre constamment dans un brouillard digne d’un zombie à cause de subluxations. Rendez leur service et dites-leur à quel point la chiropratique peut transformer leur état de walking dead à bien- ajusté!

2017-10-13T14:17:42+00:00

About the Author:

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré