Lancement de vos soins

À son apogée, la navette spatiale générait presque 8 millions de livres de poussée juste pour s’élever de la plate-forme de lancement jusqu’à l’atmosphère. Une fois au-delà de la force gravitationnelle de la terre, il ne fallait que très peu d’effort pour rester dans l’espace et filer sans peine à 17 500 milles à l’heure avec une fraction de cette puissance.

Le début d’une saine aventure requière plus d’effort. En chiropratique ça veut dire plus de visites au début pour se libérer de la force gravitationnelle du mal-aise et bâtir un momentum vers l’avant. Une fois libéré de « l’attraction » des mauvaises habitudes et de la maladie chronique, il faut moins d’effort pour vous garder « en l’air ».

Il faut plus d’effort pour décoller de la plate-forme de lancement de soins initiaux qu’il en faut pour rester dans une orbite santé. Si vous voulez des résultats, attendez-vous à mettre plus de travail au début de vos soins. Votre équipe chiropratique est prête à vous accompagner… respectez le plan de mission et vous arriverez à destination!

2017-10-16T09:09:09+00:00

About the Author:

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré