La centrale électrique

centraleElectriqueVous arrivez sur les lieux d’un accident, un homme est mort et un autre s’accroche à un filet de vie. D’après vous, lequel a des chances de s’en sortir?

Évidemment, c’est celui qui possède toujours un souffle de vie car c’est la Vie qui possède le pouvoir de guérir et non un ajustement, un traitement ou un médicament.

Si nous coupons le nerf qui alimente une dent, celle-ci meurt. Si nous coupons l’approvisionnement nerveux au bras, celui-ci deviendra inanimé et si nous coupons l’alimentation nerveuse de cœur, il commence à dégénérer. Cependant sa mort prendra plusieurs années car le cœur possède des milliers de nerfs qui l’alimentent en énergie.

Les ajustements chiropratiques libèrent les nerfs permettant au flot d’énergie vitale de bien alimenter tout l’organisme, comme une centrale électrique performante alimente toute les maisons d’une ville.

Enlever les subluxations c’est libérer la puissance de votre centrale électrique interne!

2017-10-16T09:05:01+00:00

About the Author:

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré