La brique

briquesQuestion : Si vous échappez une lourde brique sur votre pied, quelle est la première chose que vous devez faire pour commencer à guérir? Réponse : Enlever la brique de votre pied! Ça a l’air simple, mais c’est vrai.  Votre pied ne peut pas guérir tant que la pression irritante n’est pas enlevée. Le même principe s’applique à la Chiropratique.

Une vertèbre mal alignée (subluxation vertébrale) agit comme une brique sur votre système nerveux, créant la compression, la douleur et l’inflammation. La guérison commence seulement quand la pression irritante est enlevée de façon durable par des ajustements répétés. Ne vous attendez pas à un soulagement instantané, enlever la pression sur le nerf est la première étape d’un processus échelonné dans le temps.

Si vous ne vous sentez pas immédiatement bien après un ajustement, ne vous découragez pas. Avec un système nerveux libre d’interférence et du temps, les tissus endommagés peuvent guérir et vous vous sentirez comme neuf! Pour l’instant, soyez confiant que le processus de guérison est débuté parce que la brique est enlevée.

2017-10-13T14:22:34+00:00

About the Author:

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré