Guérir avec roue de secours

Dans le cas où vous avez une crevaison, la roue de secours dans votre coffre est prévu pour vous permettre de quitter la route et vous rendre à la prochaine station-service pour une réparation appropriée le plus tôt possible.

Les instructions du fabricant vous avertissent d’être prudent lorsque vous conduisez avec la roue de secours – elles ne sont pas conçues pour supporter la charge d’une conduite normale. Mais indépendamment de cet avertissement, vous avez probablement vu une personne imprudente qui dévale la route a toute allure, sans se soucier des risques potentiels.

Certaines personnes traitent leur état de santé de cette façon. Quand ils ont une blessure ou un problème de santé ils masquent leurs symptômes avec des médicaments «roue de secours», tout en continuant les activités qui les ont blessés au départ. Ils accordent peu d’attention aux risques, en camouflant temporairement leur problème avec des drogues sans prendre le temps de s’occuper de la cause du problème. Cela peut leur causer des ennuis.

Quand il s’agit de problèmes de santé aigus ou chroniques, la meilleure solution est de s’occuper la cause sous-jacente du problème adéquatement au lieu de masquer les symptômes avec de la médication. C’est la base de la philosophie des soins chiropratiques. Les médicaments peuvent vous apporter un faux confort à court terme, mais vous risquez de sérieux problèmes à long terme.

2017-12-08T11:23:28+00:00