En faites-vous partie?

OutOfOrderPlusieurs patients recevant des soins chiropratiques (surtout les nouveaux patients) font l’erreur d’attribuer leur guérison ou la disparition de leur douleur à leur «ajustement». En réalité, l’ajustement ne soigne RIEN… c’est le temps où vous RESTEZ ajusté, permettant à votre intelligence innée de vous soigner, qui produit ces résultats.

La guérison est un processus de régénération – il remplace des vieilles cellules qui sont fatiguée et malades par des nouvelles cellules plus fortes au fil du temps. La qualité de ces nouvelles cellules dépend de la capacité des habiletés régénératives naturelles de votre corps à travailler sans interruption. Les ajustements chiropratiques vont simplement libérer le système nerveux suffisamment longtemps, donner suffisamment de temps «sans interruption» pour que la nature accomplisse son travail.

Ultimement, c’est votre docteur interne (et un peu de temps) qui vous soigne et vous garde en santé, pas le coup de pouce du chiropraticien. Donc ne faites pas l’erreur de «tomber en amour» avec vos ajustements. Plutôt, aimez la Vie que vous allez apprécier en restant ajusté.

2017-10-13T14:23:55+00:00

About the Author:

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré