Des trous dans votre gazon

TrousGazonVous êtes fier de votre gazon. Vous l’arrosez, le fertilisez au bon moment, et évitez de le faire piétiner par les enfants du voisinage. Mais vous avez manqué quelques endroits avec l’épandeur de fertilisant et maintenant vous voyez apparaitre des parties ternes et brunes où l’herbe a manqué de son énergie de croissance potentielle. Un problème similaire peut apparaître à l’intérieur de vous. Toutes les cellules de votre corps ont besoin d’une distribution égale d’énergie neurotrophique (énergie vitale) provenant de votre système nerveux pour croitre et s’épanouir. Si certaines parties de votre corps sont privées de cette énergie, vous allez vous aussi développer des parties ternes (mal-aise ou maladie) dans votre gazon intérieur. Le chiropraticien parle alors de subluxation.

Le but de la chiropratique est d’accéder à 100% de l’énergie vitale neurotrophique dans votre corps, et nous y arrivons en gardant votre système nerveux sans blocage au niveau de votre colonne vertébrale. Si vous ne voulez pas de morceaux ternes et bruns sur votre santé, gardez des soins chiropratiques réguliers.

2017-10-10T12:39:03+00:00

About the Author:

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré