Avez-vous oublié quelqu’un à la maison?

OubliMaisonLe chiropraticien : «Marie, où sont vos enfants? »

Marie : « Je les ai laissé à la maison, ils n’ont pas mal au dos. »

Le chiropraticien : « C’est peut-être vrai, mais ont-ils des subluxations? »

Les études démontrent que le stress de la naissance à lui seul peut produire des subluxations pédiatriques, de subtils, mais significatifs désalignements de la colonne vertébrale qui affectent la fonction neurologique normale chez les enfants. Et n’oubliez pas les stress encourus par les chutes de vélo ou trampoline, les bousculades avec les autres enfants ou le simple fait de s’intégrer à l’école. Les enfants sont très susceptibles aux subluxations!

Si vous amenez vos enfants chez le dentiste pour des soins préventifs dès qu’il a des dents, il est donc sensé d’amener vos enfants chez le chiropraticien dès qu’il a une colonne vertébrale! En d’autres mots, ne les laissez pas à la maison… faites les vérifier tôt et régulièrement pour de possibles subluxations. Vous investissez dans leur santé et leur futur quand vous le faites.

 

2017-10-10T12:43:36+00:00

About the Author:

Prise de rendez-vous rapide

Client existant

Nouveau client

Aucune préférenceDocteur Judith Blum, ChiropraticienDocteur François Raymond, ChiropraticienDocteur Gilles Beaudoin, ChiropraticienJean-François RaymondChantal St-Denis

Nouveau patientDéjà patient

De quelle façon désirez-vous être contacté?

Meilleur moment
MatinAprès-midiSoirée

Date désiré